Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
28 avril 2011

Que choisir

Ayéééééé, le matos est prêt, les cannes sont prêtes, les leurres presque triés....mais comment faire cette ouverture ???

Canne casting et gros leurres? avec l'éssai de la tresse cette année...

Spinning et leurres moyens, pour éviter de merder dès la première sortie???

Et je pêche où? (on évite la réponse "dans ton cul !!! )

Les gros leurres pour éviter d'être le 50ème pêcheur (je ne sais pas encore à quelle heure je vais me lever :p) à présenter le même leurre sur un parcours qui va être ratissé par 49 autres pêcheurs lève tôt...

Le spinning pour ne pas cibler que le brochet et varié les plaisirs avec possibilité de toucher aspes, chevesnes et perches (même si des aspes ont déjà tapé sur du gros leurre)

Je pêche vers la médiathèque/port de Stras qui va surement être surpeuplé (en pêcheurs, pas en poissons), ou le centre ville, mon coin de pêche de mes débuts halieutiques Strasbourgeois, d'autres postes...à pieds, à vélo pour être plus mobile...une canne, deux cannes ???

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH que la vie est dure :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut franck,<br /> d'accord avec toi, le choix est difficile. Moi perso je ne crois pas que je vais pêcher dimanche, je ne tiens pas à rencontrer tous les viandards de la région, j'attendrai quelques jours pour laisser retomber la pression et je p^cherai l'aspe au streamer avec la canne à deux mains. Par la suite je ferai confiance à mon intuition .... <br /> celà dit, je te dis "merde" en attendant de lire ton report dimanche soir.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité