Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 mai 2011

Retard

4 sorties avec du poissons, et aucun message pour me vanter de mon invincibilité 2011 !!!

C'est peut être parce que je n'a pas sorti de monstres, mais bon, ça fait toujours plaisir de faire du poisson quelque soit la taille. Comme dirait l'autre, c'est pas la taille qui compte :).

Dans l'ordre, petite sortie de 40 minutes dans l'étang à 200 mètres de mon boulot pendant la pause repas. Il y a apparemment de la "belle" perche, et du brochet de petite taille...mais bon, si il y a les enfants, les parents ne doivent pas être loin !!!! pendant cette pause repas, j'ai choppé 3 perches, vu pas mal d'autres suivre et piqué deux brochetons.

Voici le plus gros des deux qui faisait 45/50 cm

IMG_0140

La sortie suivante, celle de vendredi dernier...durant ma deuxième journée d'arrêt de travail (mais pendant mes heures de sortie, si jamais un inspecteur de la sécu lit ce blog :d).
Petite sortie sur les berges du Rhin tortu, la petite rivière passant derrière chez moi, les seuls poissons que j'attraperais, ça sera sur 2 mètres de rive, une belle perche et encooooooooooore un petit brochetons.

IMG_0142

IMG_0145

Et enfin une petite sortie après le boulot, pour le coup j'ai fait plus de vélo que de pêche, j'ai trouvé des endroits sympas, mais pas l'idéal quand on traine un vélo. J'ai fini du coté de la mosquée, puis de l'écluse de l'ENA.
Et il y avait encore des gros blaireaux qui pêchaient depuis le pont surplombant l'écluse, a tracter le poisson d'un bassin a l'autre pour qu'il finise dans la bourriche, de loin ça ressemblait à du chevesne...pas bien gros :s

J'ai quand même choppé une perche d'une vingtaine de centimètre, suffisant pour éviter la première douille :d faut quand même que j'arrive a attrapper du poisson de taille raisonnable

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ventard !
Répondre
P
Si je choppe un poisson plus gros, je prendrai une autre pose :-D
Répondre
O
...ça fait quel effet de se faire sucer le doigt par un poisson? :-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité