Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 mai 2011

L'oeuf ou la poule

Je ne vous demanderai pas qui est venu au monde en premier entre l'oeuf et la poule, étant donné qu'on sait tous que c'est le coq !!!

Je voulais juste savoir qui a eu l'idée de se garer en face de l'autre en premier. Est-ce le conducteur de la classieuse Jaguar qui a estimé être chanceux de trouver une place de parking, ou est-ce le mec de chantier qui a trouvé l'idée de garer sa nacelle en face d'une Jag' très drôle étant donné le contraste de la situation.

En tout cas, je ne pense pas que les deux avaient imaginé la scène que j'ai vu ce matin en allant au boulot. J'ai rarement eu aussi peur de me faire chopper par la police en train de prendre une photo, si jamais ils avaient cru que j'était le responsable :d.

DSC00135

DSC00138

Ou alors c'est le dernier système anti vol Jaguar (hu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu vas taquiner dans le secteur ..... on peut se retrouver ! jeudi a la fraiche ***
Répondre
O
Sacrée pub en tout cas pour "DISTEL LOCATION" :-|<br /> Je les appellerai bien pour me moquer :-D<br /> <br /> Et s'ils me demandent comment on est courant dans le 76 je leur expliquerai qu'ils sont sponsorisés par le pêcheur urbain de Stras ! :-D
Répondre
M
Hou là ! J'en connais un qui va être obligé d'opter pour l'option "cabriolet" très bientôt.<br /> Mais peut-être le grutier ne voulait-il que faire les vitres de ce bolide ?....<br /> <br /> Dis donc, il s'en passent des choses bizarres chez toi...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité