Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 juin 2011

Pêcheur urbain comme titre histoire de remonter dans les résultats de google :-)

Pour répondre, faire un peu de pub et réaliser une sorte de ping-pong inter-bloguien au pêcheur masqué.

J'aime beaucoup ce leurre, c'est mon préfèré, faut que je le trouve sur internet :d

noeunoeil

Sinon, j'ai aussi trouvé ça, même si n'a rien à voir avec les dessins animés, sujet initiale de son article :p

leurre_indispensablebooby_lure2

 

Et j'ai aussi un coup de gueule à......gueuler!!!

En rentrant du boulot, je suis passé par le parc schulmeister ( pas certain de l'orthographe :s) pour voir à quoi il ressemblait une fois les travaux de réhabilitations réalisés.

Le parc est assez beau, mais alors voir une dizaine de gamins "pêcher" avec une canne, un plomb et un triple pour harponner les carpes, tanches et autres brèmes dans les petits bassin d'oxygénisation guidé par de vieux Alsaciens torché à la bière...ça craint.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reduslim
Répondre
O
Et les poissons sont assez cons pour mordre à tout ça? :-D<br /> <br /> T'as repris ta place de leader aujourd'hui ;-)<br /> Bon week et bonne pêche ! :-)
Répondre
C
ho pinaise!!! un blinky Mmmm! à 59.99$ Doh!!!!<br /> <br /> http://www.bonanza.com/listings/Blinky-3-eyed-eyes-fish-Fishing-Lure-Relic-simpsons/30065141<br /> <br /> http://www.greenbaylure.com/blinkyfish.html
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité