Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 juin 2011

Bah oui !

Sortie du vendredi soir après le boulot, direction médiathèque pour m'appercevoir que la ville a installé les bouée/jet d'eau pour les animations estivales nocturne. les zodiac faisaient encore beaucoup d'allé/retour pour charier les cables et pour bien me faire comprendre "casse toi franck, on a fait du bruit toute la journée ici"

Je vais donc en direction du pont du corbac, MON pont à moi avec mes poissons que je les connais tous, je les ai vu grandir....mes p'tits bébés quoi :).

Je n'avais que ma canne L, je mets des petits stickbaits pour bien faire des splash, des splouch et des sploch à la surface de l'eau, et bingo, j'ai de belles attaques, mais comme souvent, à cotés de mes leurres. Pourtant je ne les manié pas à vitesse grand V. Bonne nouvelle, les aspes sont receptifs aux leurres de surface :d.

Au bout de la 4ème attaque, un poisson un peu moins con que les autres choppe mon leurre (comme quoi plus on est con, plus on a de l'avenir...a méditer), le combat débute, et au moment ou ma canne est pliée en deux, un gentil touriste me demande si il y a du poisson la dedans. Dans ces moments là, on a le choix entre "bah oui connard, tu crois que je fais quoi là ?!" et " bah oui, y'en a un justement au bout de la ligne". Heureusement que ce gentil touriste m'a fait de belle photos, sinon il aurait eu la première réponse :d

IMG_0177

IMG_0179C'est lui qui a eul'idée de prendre la remise à l'eau en photos

Après ça, le calme est revenu. J'ai fait quelques petites perches au mini shad sur tête plombées de 4/5gr, mais plus de gros poissons.

J'attend mes nouveaux leurre D.A.M pour m'attaquer aux brochets...je ne sais pas où (hu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité