Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 juin 2011

Petit truc rigolo et autre truc énervant

screen-capture-2

Un site pour créer des rébus, ça ne sert à rien mais ça occupe un pêcheur urbain qui a encore manqué deux brochets aujourd'hui !!!

Soit je suis une merde, soit mon nouveau leurre magique est vraiment mal armé...Bon, le premier brochet, j'avoue que j'ai mal ferré car je regardais avec une envie de meurtre des mecs de l'Est en train d'assomer un aspe pour le mettre dans leur sac avec les autres poissons encore gigotants :(.

Mais merde !!! je ne comprend pas pourquoi le deuxième s'est décroché :'(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eh...tu sais quoi...<br /> Pour une fois j'ai de l'avance sur toi...Je le connaissais déjà ce site :-p<br /> Sinon, je pense que c'est plutôt ton nouveau leurre qu'est une merde :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité