Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 juillet 2011

Franck le cranck

Sortie en centre ville hier ( on était samedi, pour ceux qui ne savent pas quel jour c'était hier, même si vous lisez ce post un mardi, ce qui peut paraître étrange, car la veille de mardi n'est pas samedi...y'aurait il une faille spatio-temporel dans la blogosphère ?!!!)

Je débute devant la médiathèque avec mon leurre super attractif mais tout autant frustrant vu le monde de poissons loupés, je l'ai surnommé le frustrator, le leurre mega frustrant (hu).
Encore une fois, un brochet s'est jeté dessus, mais bon, ça ressemblé plus à une attaque manqué qu'a un décroché.

Direction l'Ill ensuite, débutant au pont du corbeau, j'ai testé les leurres de surface, les lipless, les jerkbait et c'est finalement avec un crank qu'une première perche est venu me dire bonjour, suivi d'un petit aspe d'une cinquantaine de centimètre.

IMG_0183

Suite à ça, seul les perches avaient de l'appétit, 20cm en moyenne, 25cm au max...pas des monstres quoi...

DSC00161

Sinon, j'ai ENCOOOOOOOOOOOOORE failli tomber à la flotte, c'est ça de pêcher en bordure de quai en se concentrant sur l'animation d'un leurre de surface et en oubliant de vérifier si il y a de la terre sous les touffes d'herbes que l'on piétine. Du coup je me suis retrouvé sur le cul, les pieds aux dessus de l'eau et la sensation que le jour ou je vais basculer pour de vrai avec mon gros sac à dos...bah y'aura personne pour se rendre compte que le pêcheur urbain nage aussi bien qu'un parpaing avec tout ce matos sur le dos. Surtout qu'il est hors de question de me délester de mon matériel :d.

Sinon, le pêcheur urbain est célibataire la semaine prochaine, donc si tu es blonde ou brune ou rousse à grosse poitrine ou petits seins ou simplement si tu t'appelles Yoda et que tu veux te faire le port pétrolier un soir...chui ton homme (youpi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chauve...
Répondre
O
Elle était blonde, brune, ou rousse ? :D
Répondre
P
Je ne peux pas t'accompagner demain, une autre sortie de prévu, désolé.
Répondre
M
jeudi matin 5 heures .Parcours canal au vaisseau **
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité