Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
23 novembre 2011

Shk Pnk

On aime ou pas Bertrand Cantat, l'homme est surement criticable même si je n'étais pas sur les lieux. Mais l'artiste reste ce qu'il est.

Et quand cet artiste fait un "featuring" sur un morceau d'un groupe que je viens de découvrir, bah c'est achement bien !!!!

Voici donc Shaka Ponk Feat. Bertrand Cantat !!!

Enjoy!!!!

 

Si Bertrand Cantat vous dégoute autant que ça, voici un autre clip tout aussi bien!!! 


J'veux être une rock star !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué !<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
J'étais sur que tu ne resterais pas insensible à ce morceau...le titre de ton blog m'avait mis la puce à l'oreille :-)
Répondre
M
Whaou ! je le connaissais pas ce featuring de Cantat.<br /> Pourtant, je croyais tout avoir ou presque : De la reprise de Brel jusqu'à sa discographie "officielle" complète, en passant par deux ou trois concerts (à Toulouse et Bordeaux notamment, quand j'étais jeune, c'est dire si ça date...)<br /> <br /> Ça'l'fait grave ce petit air guilleret ! <br /> Merci pour ce petit trésor cher P.U !!!<br /> Le groupe n'est pas mal non plus, même s'ils n'ont pas la capacité à me faire dresser les poils aussi facilement que la voix de Bertrand !<br /> <br /> Signé: un fan de Noir Dés' depuis la première heure !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité