Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 avril 2012

20 jours !!!

Plus que 20...ENCORE 20 jours pour pouvoir pêcher de vrais poissons avec une vraie canne à pêche et un vrai moulinet.

J'ai me suis déjà attaqué aux leurres souples en passant de mes têtes plombées de 7,5/10 gr à 3 ou 5 grammes, ce qui est largement suffisant pour les lieux ou je pêche.

Profitant de ce long week end Pascal (4 jours en alsace ), j'ai fait un peu de rangement dans mes boites à leurres. Enfin je voulais en faire, car au final, j'ai bien eu du mal a faire entrer tous les leurres que j'avais sorti de ces même boites. Pourtant j'ai fait un peu de tri en en virant une dizaine...et faut encore que j'aille faire des achats de water monitor cette semaine.

IMG_0895IMG_0900

On voit pas bien sur les photos, mais, ceux de gauche sont pour les moyens poissons, ceux de droite pour les gros poissons, je ne pêche pas de petits poissons moi, j'préfère les douilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Francky je te sent impatient ! mais comme je le sent cela sera un bonne année !au plaisir de nous retrouver Salut franck ...
Répondre
P
Si tu fais un poisson avant moi ou un plus beau que le mien...tu finiras à l'eau !!!
Répondre
G
j'ai vraiment hâte que ça ouvre et que je fasse mon premier poisson de ma carrière de pêcheur carnassier mdrrr.<br /> <br /> Avec un initiateur comme Franck je n'en doute pas ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité