Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
16 juin 2012

Dark side

Profitant  d'une journée sans pluie (ce qui devient rare en ce moment), petit tour le long de ma pisciculture personnelle, aussi appelé médiathèque par certaine personnes.

Histoire de ne pas changer les bonnes habitudes, je commence aux leurres souples ( Oh mon dieu, j'ai rejoint le coté obscur de la force) pour ne pas trop ramaser de merdouilles flottant à la surface. Et à peine 1/2 heure plus tard, un brochet d'une soixantaine de centimètre sort d'un herbier, suit mon leurre, et c'est à ce moment précis que tout pêcheur se met à répéter en boucle "croque le du con, croque le, vas-y p'tain !!!!" et oh miracle, le broc m'a entendu et gobé le LS.
Un petit ferrage à la niponne plus tard, le poisson se retrouve pendu à ma canne, moi en train de chercher les escaliers les plus proches avant de me décider à la jouer au "slider fou" et d'éfféctuer un glissade maitrisée le long de la berge.

IMG_0949

Le truc chiant avec les leurres souples, c'est quand général, après un petit combat, le leurre est limite bon pour la poubelle. Je vais tenter une opération de la dernière chance à la glue, mais le pronostic vital est engagé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité