Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
23 octobre 2012

Twist again...

J'ai fait un truc fou ce week end...je suis allé à la pêche :-|

Ça faisait un bon mois que je n'avais pas foulé les quais Strasbourgeois, pas le temps, pas la motivation, pas la bonne météo, trop chaud, trop froid, trop tiède...

J'ai donc profité d'une petite aprèm de libre avec ce qu'il faut de soleil pour essayer de croiser la route d'un broc ou de grosse perches. On peut pas dire que l'activité au bord de l'eau soit des plus dingue, j'ai pas vu une seule attaque, pas même la silhoute d'un brochet suivant mes leurres.

Mais bon, on est une super star de la pêche ou on ne l'est pas !

J'ai quand même réussi a tromper un broc de 60+ avec un divinator, ce petit leurre souple qui doit valoir 10 fois le prix du meilleur foie gras à poids égal, comme quoi les brochets ont pas des gouts de chiottes.

IMG_1037Y'a des fois ou on fait pas confiance au personnes qui sont sur les quais :-)

Et rien a voir mais bon, c'est mon blog, je fais c'que je veux. Je me suis acheté des nouveaux roller pour mon anniv', un peu plus maniable que mes roller de rando avec les grosses roues de 90mm.

Voici donc mes nouveaux Twister 80 !!!

rollerblade_twister_80_2012_i_061666

J'vais avoir trop la classe en ville avec ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es un peu en avance pour ton anniversaire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité