Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 mars 2013

Le craquage du phénix !!!

Le phénix parce que depuis le 25 décembre je n'avais pas posté, peu de sortie, plus de glace dans les anneaux que de poissons au bout de la ligne...

 

 

Et le craquage pour ça...

screen_capture_4

La petite nouveauté 2013 de Shimano, la Stradic spinning 10/35 gr en 2,15m. Certes c'est un attrape couillon avec ce nom plein de prestige, cette couleur étudié pour le street fisher qui veut faire son défilé de mode sur les quais des grandes villes...Mais bon, je l'ai eu en main, ça a l'air d'être du bon matos, un prix correct et puis elle a quand même de la gueule, moi qui cherché une nouvelle canne pour remplacer ma vieillissante Exceller.

Bon, pour faire plaisir à ma chérie, faut que je vende une ou plusieurs cannes...donc si vous voulez une canne Hiro 2m20 - 20/60gr ou une Iron Claw 1m86 - 3/16gr, vous savez ou me joindre !!!


Sivouplé !!!! Je veux ma stradic pour l'ouverture !!!!!

 

PS: La vente est ouverte à ma chérie, comme ça elle les achéte et elle pourra en faire ce qu'elle en veut après !!!...ou alors je lui offre pour qu'elle me suive au bord de l'eau. Une canne brochet et un canne perche, quel beau cadeau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
monsieur,<br /> <br /> C 'est a travers le site de Canalblog que je suis parvenu a vous contacter.<br /> <br /> je suis un passionné de pêche au surf casting sur la grande cote du Sénégal .Je suis de Dakar et je pratique cette activité <br /> <br /> dés le réchauffement des eaux à partir du mois de Mars.<br /> <br /> Mes collègues et moi sommes confrontés à un sous équipement criard en moulinets et cannes !<br /> <br /> Certains d' entre nous utilisent des moulinets de marque "crack" ou "Mitchell" qui datent presque de la préhistoire...<br /> <br /> Pour anecdote, il est arrivé à l' un d' entre nous de caler sa bobine avec un morceau de bois car son anti-retour a foiré !<br /> <br /> Les rares magasins de pêche a Dakar affichent des prix inaccessibles pour nos maigres bourses.<br /> <br /> C' est pour tout cela que je me permets de vous solliciter, vous et d' autres passionnés pour nous donner un coup de main consistant à<br /> <br /> nous envoyer vos épaves de cannes ou moulinets qui sont usagers et qui, après un tour chez AM peuvent retrouver une seconde jeunesse !<br /> <br /> AM est notre "médecin" pour moulinet et canne ,et il fait souvent des miracles ........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CHEIKH FALL <br /> <br /> Adresse email:<br /> <br /> fallhg@live.fr
Répondre
D
Alors franck, on s'embourgeoise ??? A défaut de taquiner les fishs, tu fais chauffer ta CB... Mais on sont les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishs ?
Répondre
M
Ca c'est du business !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, vu l'utilisation de mes cannes, pourtant neuves (ou presque), je pense que cela ne serait pas raisonnable d’investir encore (même si le plaisir d'avoir un nouveau jouet entre les mains est toujours là).<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'en parle autour de moi. On ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> Et bienvenue parmi nous au fait ! On te croyait presque noyé.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai rencontré un pêcheur passionné (papa d'un copain de mon Marin d'eau douce) et il m'a confirmé que les aspes étaient arrivés en Vienne. Il en a fait un de 80 cm l'année dernière ! Évidemment, j'ai eu une petite pensée pour le plus grand pêcheur d'aspes que je connaisse (et unique il faut bien le dire), j'ai nommé le P.U !<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, c'est un pêcheur sponsorisé, assez pointu et en plus très sympa. On va sans doute faire l'ouverture du carnassier ensemble (ça va peut-être faire bouger mes médiocres scores). Il a un site, pas mis à jour depuis quelques temps (enfants et construction de maison neuve oblige), mais ça devrait changer en début de saison m'a-t-il dit. Il participe aussi à des concours en float tube partout en France.... Donc si ça t’intéresse :<br /> <br /> <br /> <br /> http://3615fishing.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et à bientôt !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité