Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 août 2013

Parfois je pêche...

21 août, une sortie pêche le 30 juillet puis une autre hier.
Entre deux, y'a eu les vacances. Rouen, pour la famille vu que la meilleure amie du monde décide de quitter la région quand j'y arrive,  pour la peine, j'ai presque zappé son anniv' !!!

Ensuite visite de la normandie, du Calvados et je ne sais pas trop quoi mais il y a le mont saint Michel dessus. On a aussi fait des haltes à Metz, Reims Amiens etc etc.

Mais bon, c'est un blog de pêche, parlons pêche !!!

Hier j'ai dit à ma chérie que je ne rentrerai qu'une fois un brochet d'un mètre sorti de l'eau. Je suis rentré à 19H... avec un bon métre de brochet sorti, en plusieur fois mais avec des brocs de 30 à 40 cm, ça va vite :-)

Du coup pas de photos, mais heureusement il me reste les photos de la sortie de juillet (toujours garder des photos de poissons sous le coude en cas de disette).

IMG_1143

IMG_1138

 

IMG_1140

Les 3 brochets ont été fait au casting avec des grooooos leurres, mais comme souvent (avec moi) ce ne sont pas forcément les plus gros qui viennet les croquer.

Demain nouvelle sortie big bait avant la reprise du boulot la semaine prochaine :'-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité