Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 novembre 2013

En boucle !!!

Voici de quoi mes yeux et mes oreilles ( et plus ou moins ma chérie ) se délectent en boucle en ce moment !!!

Le concert est très bon, le travail fait en post prod excellent, petit bémol sur Morir Cantando, l'effet stroboscope...quand même. Puis le duo de Taratata de cette chanson avec Mat Bastard était largement plus inspirée.

L'apparition de Bertrant Cantat sur 3 morceaux est exceptionnelle, alors certes l'homme à des raison d'être détesté, c'est pas très subtile que de tuer sa femme, mais l'interprete est ce qu'il est, sa version de Gimmi Shelter et d'Avec le temps sont à tomber. (Si un Marin veut les MP3, faire signe ! )

J'aurai bien aimé les versions complètes des duo avec Mat Bastard de Skip The Use, Fishbones et Skunk plutôt quelque brides sur le DVD des coulisses (très sympathique et bien réalisé au passage)

Enfin voilà quoi, du bon Shaka Ponk comme je les aime, déjà vu deux fois en live et...c'est tout. J'ai loupé les places pour leur prochain passage à la Laiterie et ils ne font pas le Zénith de Stras pour leur prochaine tournée :-'(

Pour écouter, cliquez en dessous ou ICI !!!

SHAKA_PONK_20130105_053

Et tout ça avec un genou en vrac !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@marin<br /> <br /> Je n'attendais pas forcément ton signe , tu les aurais eu de toute manière. Faut juste que j'y pense quand je suis devant mon ordi :-)
Répondre
M
Oups... Du coup, sans le vouloir, je rattrape les com en retard ! ;-)
Répondre
M
Salut mon P.U !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais, ça faisait une paye.... Mais je ne vois plus le jour, ni l'eau d'ailleurs....<br /> <br /> Evidemment que ça me branche les MP3 ! Un joli petit cadeau de Noël avant l'heure !<br /> <br /> Voilà, le signe est fait !<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et un bisou à Madame (en tout bien tout honneur) !
Répondre
M
Salut mon P.U !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais, ça faisait une paye.... Mais je ne vois plus le jour, ni l'eau d'ailleurs....<br /> <br /> Evidemment que ça me branche les MP3 ! Un joli petit cadeau de Noël avant l'heure !<br /> <br /> Voilà, le signe est fait !<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et un bisou à Madame (en tout bien tout honneur) !
Répondre
P
Connard !!! :-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité