Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 avril 2014

Come back

Tel un phœnix, ce blog reprend vie, sortant de son hibernation à une dizaine de jours de l'ouverture.

L'ouverture la vraie ! Celle des carnassiers, pas l'ouverture des rivières aromatisées à la sauce pisciculture ( je dis ça car je ne connais pas suffisamment les belles rivières à truites Alsacienne, mais j'aime aussi me faire des ennemis :-D )

Le chevalier à la canne blanche (enfin je devrais dire fleuret blanc, sinon ça fait un peu chevalier Gilbert Montagné) va reprendre sa monture (blanche aussi, une fois que j'aurai viré la boue) pour défier les soldats d'Esox et autres malfrats de la Percidé.

Seulement voilà, le chevalier blanc ( on m'appelle le chevalierrrrrrrrr blaaaaaaaanc 🎶 🎶 ) a bien envie de changer de moulinet, car le pick up de son Symetre commence à faire la tronche. 

Stradic 2500FJ, Stradic 2500CI4, Stradic 2500 CI4+....ou un Exage, entrée de gamme qui me fera moins mal au c_ _ si je l'abîme en posant ma canne au sol.

1392695930850

 Nan, je vais opter pour un Stradic, soit un modèle blanc car j'ai toujours rêvé d'en avoir un et que ça irait super bien avec ma canne Stradic, soit un CI4 car ils sont super beau aussi, un poil plus léger ( même si ce n'est pas forcément un argument pour moi)

J'ai encore jusqu'au 1er mai pour faire mon choix, et je vais attendre le 1er mai, car j'en ai vu des "street Fisher" qui pêchaient durant la fermeture sous prétexte qu'ils pratique le No-Kill.

Ce sont sûrement ces mêmes pêcheurs qui vont se plaindre encore cette année qu'il y a de moins en moins de brochets dans nos eaux en accusants d'autre pêcheurs de ne pas pratiquer le No-Kill.

Faut juste s'imaginer dans un moment intime avec l'élue de don cœur, et d'un coup, y a un inconnu qui entre dans la chambre, te sort du lit en te soulevant à bout de bras, te prend en photo, te mesure puis te rejete dans le lit en te caressant le flanc et pense que ça ne t'a pas du tout stressé. C'est ce genre de stress que subissent les poissons durant la période de reproduction quand il sont péchés par un No-killer / Just-Stresseur

Bon, Stradic FJ..... CI4+..... 

Chris, Damien, Gilles, Yoda si vous êtes motivés pour le premier week end de mai, vous savez où me trouver :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité