Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 juin 2014

deuzenhun

Deux messages pour le prix d'un !!!

Première sortie dimanche sur le bassin Vauban, premier lancé et première attaque d'aspe sur un leurre souple. Ce con se décroche à un mètre du bord, et ce fut le cas aussi d'un petit brochet dix minutes après...puis la traversée du désert :-|

Je décide donc en queue de bassin de basculer de l'autre coté de la force de l'écluse direction le jardin des deux rives. Après avoir croisé une péripatéticienne, traversé un bout de forêt, admiré des arbre à putes, j'arrive sur les rives du Rhin. Ah oui, l'arbre à putes, c'est généralement un arbuste alégrement décoré de kleenex et de vieilles capotes comme le serait un sapin de Noël un 24 au soir, j'ai pas pris de photos car assez glauque en fin de compte :-/

C'est sous une fine pluie que je lance un water monitor dans le courant du Rhin, et bim, une attaque ultra violent en deux temps d'un aspe survitaminé, pas bien gros, 45 cm a tout casser, mais une putain de patate comparé aux aspe du centre ville, et ils savent se servir du courant ces bestiaux !!! J'en toucherai un deuxième un peu plus loin puis plus rien à part la rencontre d'un pêcheur et son chien, un bouvier bernois, chien de 600kg qui se prend pour un caniche quand il fait des calins en reherchant les gratouilles comme tous les bouvier bernois, j'adore ces chiens :-D

Deuxième sortie aujourd'hui, en T-shirt pour profiter du soleil, sauf qu celui ci à eu la bonne idée de disparaitre une fois au bord de l'eau, du coup je me suis bien caillé :-/
J'ai donc écourté la sortie, pas d'activité pendant le premier passage, par contre au retour, beaucoup d'attaques, mais des petis brochets. J'arrive quand même à en mettre deux au sec, une cinquantaine de centimètres chacun, vraiment pas des mosntre mais ça fait plaisir malgrè tout :-)

P6291999

 

Je mettrai les photos en ligne demain....ou plus tard, t'façon, c'est mon blog et je fais ce que je veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je cherche un mail de contact, pas moyen de trouver ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité