Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 juillet 2014

pêche en solo

Je suis sorti dimanche dernier, j'ai attendu ma sweet pêcheuse qui devait me rejoindre, mais elle n'est pas venue, m'abandonnant au bord de l'eau. Du coup j'ai sorti du poisson pendant qu'elle était dans les bras de Morphée !!!

Toujours pas de monstres, mais un premier poisson au premier spot, ça fait toujours plaisir, et ensuite plusieurs attaques sur différents types de leurres, ça change du rockvibes.

Y'a aussi eu des attaques de brochets aux leurres de surface, et le derniers des 5 ou 6 s'est fait prendre au 4play.

P7062004Ah oui, il y avait du soleil ce jour là, il faisait même chaud, on était pas encore en automne comme ces derniers jours :-/ Et forcément, j'avais pas ma casquette ni même mes lunettes de soleil bien rangé dans une caisse en préparation d'une sortie VTT de 80 bornes avec des collègues de travail...ça risque d'être une sacrée journée cette sortie vélo :-|

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais ouais 'Culé tu ferais bien de pêcher au lieu de faire du vélo !!!!
Répondre
P
Ho !!! Y'a même pas d'insulte dans ton commentaire 👆
Répondre
M
Pour le moment pas besoin de casquette ni de lunette de soleil !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité