Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 février 2015

Cadeau idéal pour la Saint Valentin

Le 14 février c'est la Saint Valentin, et il y en a plein parmi vous qui vont s'en rendre compte que vendredi soir en faisant le Loto du vendredi 13.

Du coup, il vous faut un cadeau original, un cadeau qui ne ressemble pas au 5 derniers cadeaux de la Saint Valentin.
Il y a bien les roses, les rouges, celles qui prennent 5€ par têtes chez le fleuriste entre le 13 et le 14 février...mais bon, les fleurs c'est périssable comme le chantait...Brassens

Il y a aussi les chocolats, petites douceurs qu'on offre à sa douce...pour ensuite l'entendre se plaindre de ses kilos en trop, de sa peau d'orange, non, vraiment il ne faut pas offrir de chocolats.

Non, il faut un cadeau original, un présent que personne ne pense à offrir et qui fait toujours plaisir, ne fait pas grossir et qui ne pourri pas !!! Le cadeau parfait pour son amoureuse ou son amoureux, le cadeau qui le/la fera chavirer...

collage

Le piano droit !!! Pas le piano à queue pour éviter les connotations un peu limites...

Qui n'a pas rêvé d'avoir un piano, tout le monde a besoin d'un piano, combien de fois je me suis dis "merde, j'aimerai bien avoir un piano".
En plus c'est super pratique, une tache ou un trou sur un mur, on colle le piano devant, et hop c'est réglé. Besoin d'un meuble pour poser un bouquet de fleur, un cadre photo, hop un piano. Besoin de passer pour un gros romantique, hop un piano dans le salon, la guitare sèche c'est has-been.

En plus y'a carrément plein de touches dessus, 88 en tout, beaucoup plus qu'il y a de notes de musiques, on peut faire plein de fois "Do, ré, mi fa, sol, la si" dessus, y'en a des blanches et des noires, y'a même deux pédales...frein et accélérateur je pense. Et la marque,Einsenberg!!! Ça claque de pouvoir dire " J'ai un Einsenberg à la maison, pas toi?!! "

Donc ne tardez pas, je le vends, mais y'en aura pas pour tout le monde...à vous de voir si vous voulez passer pour un blaireau sans piano ou pas !!!

Je vends aussi des RollerBlade Twister 80 en taille 43 :-D

IMG_1799

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité