Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 février 2015

La pêche, c'est chiant

Avant de commencer, une info dingue !!! Le 666ème post de ce blog (le précédent ndlr) avait pour titre Exorcisme...c'est fou non ?!!! exorcisme, 666, le chiffre du diable...bon OK c'était une info sans importance, je passe à autre chose.

Passons à quelque chose de super intéressant donc, nan je déconne ça reste un article de ce blog, donc tout sauf intéressant :-D

Donc oui, la pêche c'est chiant, le carnassier étant fermé, j'ai décidé de faire un petit tour en pêchant avec des vers de terre. Pêche statique, on anime aucun leurre, et le moulinet ne sert que de réserve de fil...On bouge pas, aucune action, on fait rien à part attendre une éventuelle touche, c'est chiant !!!


En plus il faisait 4°, j'avais oublié mes gants, avec mes cicatrices dans le cou, je ne pouvait pas remonter mon col et il y avait ce putin de petit vent glacial qui te fait penser que les poissons ne sont pas aussi cons pour rester dans l'eau avec ces température là, sûrement en train de boire des coups dans un troquet au chaud.

J'ai même pas vu un seul ragondin, juste 3 tonnes de merdes de mouettes, y'en a de plus en plus :-s

1095370__calvin-and-hobbes-boring-fishing_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité