Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
18 février 2015

Club sandwich

La pêche est fermée, mais le porte feuille reste ouvert !!!

Avant, il y avait ça...

IMG_1880

Les gros leurres qui ne passaient pas dans mes boites à leurres, m'obligeant a garder les boites d'origine...

IMG_1882

Puis cet aprèm, en passant devant une boutique, je vois cette belle boite à sandwich, et si un casse croute passe dans une boite...

IMG_1881

Les grosses anguilles et 4play passent aussi forcément. Ça faisait un bout de temps que je cherchais une boite de ce style...j'aurai presque du en prendre deux.

Ceci était encore un post inutile, mais bon, si je post 100 articles, supposons que je fasse 99% de merde, y'en a quand même un qui sera sympa :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien d'autre à foutre ??????
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité