Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 mars 2015

Bob l'éponge

Petit plaisir du voyage en train, le sandwich !!!

En général c'est le classique jambon beurre, des fois je suis un ouf et je prend un jambon fromage !!! Je ne sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui, mais j'ai lu les ingrédients de mon sandwich 😐

C'est fou la merde qu'ils peuvent mettre dans entre deux tranches de pain et un peu de jambon, mais le pire c'est ce que j'ai vu tout à la fin de la liste..."trace de crustacés"

image

Putain, comment  une crevette ou un crabe arrive à squatter dans un jambon beurre ?!!! Et ça veut dire quoi "traces", il y a des empreintes de pattes ou de pinces ou bien la crevette pisse dans mon sandwich sur la ligne de fabrication ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité