Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 mars 2015

1 Max 2 Pêche

2015-03-22 14

Je voulais en parler depuis un petit bout de temps, et c'est seulement au N° 8 de ce bimestriel que je post enfin un article dessus.

Je ne sais même plus comment j'ai découvert ce magazine de pêche gratuit multi supports, mais honnêtement, vu le prix, ça vaut le coup :-)

On peut le lire sur tablette, smart-phone ou ordinateur, que l'on soit sur Androïd ou Apple. Le magazine traite de toutes les pêches, eau douce, mer, carpe, coup et bien entendu carnassier.

Bien sur, il y a de la pub, mais faut bien des supports financiers, mais contrairement à certains magazines, la pub se fait entre les articles, et non intrusive en plein milieu des reportages, et ça, c'est agréable. Ça change des articles ou le "journaliste" nous vente les mérites du dernier leurre sauve bredouille tout pourri pendant 3 pages, ou des photos où les sponsors sont plus visibles que le poisson pêché.

Grâce à son format numérique, il y a pas mal de vidéos intégrées aux articles, idéal pour bien faire un noeud, voir la nage d'un leurre ou les bons gestes d'un technique de pêche.

Très bonne initiative en tout cas et je ne peux souhaiter que bonne continuation à l'équipe rédactionnelle. J'essaierai de vous prévenir de la sortie des prochains numéros

1524967_771940562842466_718318795596230814_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité