Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
5 mai 2015

Manneken pis

J'ai profité de l'absence de la Sweet fisheuse (qui n'a toujours pas fait son ouverture) pour me faire une grosse journée pêche lundi, 11h-18h.
Grosse journée mais petits leurres, j'ai testé le drop shot avec des leurres souples, et ça marche. Je commence à toucher quelques poissons, pas des monstres mais c'est toujours sympa de traquer les perches. J'ai croisé quelques pêcheurs, et apparemment la saison s'annonce pas très fructueuse :-/

J'ai quand même alterné drop shot et petits leurres habituels, cuillères et autres poissons nageurs. J'ai rencontré un pêcheur fraîchement Strasbourgeois, on a pêché toute l'aprèm ensemble, lui aussi "drop shoté ". J'ai pas mal appris avec lui mais au final ne je connais même pas son nom ( si tu te reconnais, tu peux mettre un commentaire ! )

IMG_2021Une de mes premières perches au drop shot.

Aujourd'hui, l'inverse de lundi, petit sortie et gros leurres. Petite sortie car en partant il faisait moche, du coup j'ai pris mon manteau, et en arrivant au bord de l'eau, la température a augmenté de 5° au moins, crevant de chaud, je suis rentré à 16h, à peine deux heures de pêche. J'étais presque motivé pour repartir...j'ai bien dit "presque"... J'ai fini l'aprèm devant la PS4 :-)

IMG_2025 J'ai malgré tout croisé un mec de la CUS qui avait une grosse envie apparemment :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité