Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
27 juin 2015

Stop aux régimes !!!

Micro sortie d'une heure ce midi pendant que la Sweet fisheuse faisait les magasins à Rivétoile avec ses parents.

Préférant pêcher vite fait au big bait plutôt que de faire les boutiques de fringues, j'ai testé mes derniers leurres achetés. Alors autant les imitations de truites 3D Line Thru nagent remarquablement bien, autant les 3D pike nagent pas terrible. Enfin, ça nage bien, mais limite trop bien, car comme les brochetons, y'a juste la queue qui frétille légèrement.

66 gr au compteur, je balourde ça comme un gros bourin. Premier lancé, première groooooosse perruque comme ça faisait longtemps que j'en n'avais pas fait.
Je change de leurre histoire de bien rembobiner le fil, j'installe un Rapala X-Rap jointed, ça flotte, j'aurai le temps de dérouler le fil comme il faut sans accrocher le fond. Je commence a mouliner et boum badaboum, grosse touche et début de combat épique. Un peu déboussolé par mon nouveau moulinet Tatula HD, comparé à un moulinet spinning, le frein ne fait aucun bruit et du coup c'est presque moins jouissif comme combat. La canne plie comme il faut, il sonde à plusieurs, me fait de grooooooooos rush, il n'a décidément pas envie de sortir.
Premier gros combat avec le Tatula 200HD, et honnêtement, il s'est bien défendu, le moulinet comme le broc.
J'arrive quand même à le mettre au sec, me balade un peu avec lui pour trouver un passant voulant bien me prendre en photo, car des poissons comme ça, j'en fais pas tous les jours non plus.

Le jeune qui m'a pris en photo en fait une, puis s'éloigne pour me prendre de plein pied. C'est fou, tout le monde veut faire une photo de plein pied, c'est le poisson qu'on veut prendre, c'est pas mon accoutrement ridicule. Quand je lui demande d'en refaire une ou deux de près, il me dit que la batterie est morte.
Je croise les doigts pour que la photo soit net, mais malheureusement, j'ai une tête de con dessus...ou alors c'est vraiment ma tête :-/

P627022092cm et en plus il est bien gras, mais pas que du gras, comme un sumo il y a du muscle en dessous.
Fuck les régimes :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité