Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 juillet 2015

Plus c'est gros moins c'est gros

Sortie le long de la médiathèque comme d'hab par faute de temps, mais un jour, quand j'aurai le temps, je changerai de parcours...un jour.

Équipé de la canne big bait, je pars à l'assaut des gros brochets Alsaciens. Comme d'hab, ce sont les petits brochets qui ont mordu, mais cette fois, Des vraiment petits comparé à la taille du leurre, et même pas harponné en plus, bien choppé par la gueule à la loyale.

FullSizeRender-1Le premier, un bon 30cm a eu la bonne idée de s'accrocher à mon leurre et à ma sacoche...trop cool.

IMG_2167Le deuxième, un 40+ est sortiede l'eau avec 15 kilos d'herbiers environ.

Entre deux averse, j'ai découvert un vestige Galo-romain, un Moulinum spinnum, une pièce relativement bien conservée pour son age

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité