Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 septembre 2015

Pêche Européene

Sortie dominicale, non pas à la messe mais à la pêche.

Du soleil, des gros nuages et un thermomètre qui avait bien du mal à lutter face au vent, c'était d'ailleur ma première sortie ou je n'avais pas de short...winter is coming !

Pas mal de poissons, 6 ou 7 brochets, mais pas un seul maillé, tous calibrés entre 40 et 49,9 cm. Les Fat rockvibe et les DAM kick-S ont encore sévi, pour les couleurs, blanc ou Fluo.

P9060583

J'ai pas mal discuté encore aujourd'hui, quelques minutes avec un mec avant que je me rende compte qu'il n'acquiesçait pas mes propos mais qu'il était simplement Allemand et qu'en fin de compte, il n'a rien compris à ce que je lui disais :-/

Puis j'ai croisé un autre pêcheur à l'accent anglais qui pêchait au drop shot avec son fils. Montage Drop shot avec des petites mouche gainées dans un mini tube en plastique, monatge maison. Une apparence entre un mini poissonnet ou une crevette.
Il m'a aussi montré une monture pour les leurres souples, avec poids amovible et armement sous le leurre. J'ai juste peur que les leurres se déchirent assez rapidement, mais bon, je vais tenter d'en fabriquer une à l'aide de corde à piano.

IMG_2298Voici la monture en question, la monture Eden d'Himara fihing

Y'a même une vidéo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité