Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
16 septembre 2015

C'est qui le patron?!

Ce midi j'ai mangé un yaourt, oui je sais j'ai une vie de déglingos !

Quand on mange un yaourt, on essaye tous de retiré l'opercule sans crever la fine pellicule de yaourt (tout le mode le fait, arrêtez de nier !!!) et à chaque fois on merde car c'est pas donné à tout le monde d'y arriver.

Mais voilà, le pêcheur urbain est un peu le Mozart de l'opercule, le Léonard de Vinci du produit laitier

IMG_0052

Tadaaaaa !!!!

Oui je sais c'est impressionnant mais j'y peux rien, je suis comme ça !!! Vous remarquerez aussi que je mange des produits périmés, c'est peut être pour ça que la pellicule de yaourt n'a pas cédé et que j'ai mal au bide depuis :-|

 

Pour ma défense, c'est la Sweet fisheuse qui m'a dit de prendre une photo de mon exploit et d'en faire un article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité