Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 juin 2016

Routine

Sortie à l'arrache sur le bassin Vauban ce dimanche.

J'arrive sur place, je n'ai pas mon petit RockVibe fétiche...ça commence mal. Je ne sais même pas où j'ai pu le mettre, si quelqu'un trouve un rockVibe blanc pailleté bleu, il est à moi !!!

J'ai installé un shad à palette fire tiger histoire de ratisser large et que les poissons puissent repérer mon leurre dans une eau vraiment dégueulasse. En parlant d'eau dégueulasse, j'ai plus marché que pêché vu l'état de l'eau et le volume d'herbiers en surface et en bordure :-/

J'ai quand même réussi à toucher un brochet, format habituel de ce début de saison, un petit 60cm...comme d'hab quoi :-/

P6190887

Pourtant j'avais mis ma plus belle chemise :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si j'le trouve je te le vends ton rockVibe blanc pailleté bleu de M.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité