Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 juillet 2016

Et 1, et 2 et 3 poissons

Sortie "BigBait" ce soir, de 18 à  21h, enfin BigBait à ma façon, car pour le Pêcheur Urbain, à partir de 40gr c'est du Big, alors que la mode actuelle est de pêcher avec des leurres de minimum 100gr pour parler de Big...Mais bon, le jour où je serai à la mode... j'vous préviendrai.

Bassin de la CUS pour commencer, j'attaque au 4play car j'avais envie de repêcher avec ce leurre, et c'est un petit 55 cm qui a essayé de le gober...le leurre faisait 1/3 de sa taille :-/

P7020920

Ensuite bassin du parc Heiritz, où j'me dis à chaque fois que le jour où j'vais tomber sur un gros pèpère je vais en chier pour le sortir de l'eau, mais "heureusement", c'est une petite saucisse de 45cm qui à voulu mordre mon Buster Jerk.  

P7020930

 

Retour sur mes pas ensuite pour revenir du coté de la médiathèque car au départ je voulais faire médiathèque / évaé sport. Au final j'ai fait ma feignasse et repris le tram au niveau du pont Churchill.

Mais avant de reprendre le tram, j'ai croisé la route d'un poisson qui à presque fait plier ma canne comparé aux deux autres (plus ce que j'ai loupé mais qui devaient avoir le même format). C'est peut être aussi le fait de faire un poisson convenable qui m'a motivé à rentrer plus tôt vis à vis de mon plan initial.

C'est étrange d'ailleur, quand je vais un poisson avec un leurre, je change de leurre voir si les autres marcheront au lieu d'insister avec le leurre qui fonctionne et je suis moins motivé à pêcher...comme si j'avais mon quota de "bonheur" pour la journée...

Voilà le monstre du jour, enfin, ça reste le plus gros brochet sorti de l'eau depuis l'ouverture 2016

P7020935

Il était bien musclé le bestio. Sorti grace à un Rapala jointed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, avec la photo, y a rien à dire, il est plus gros que celui que j'ai fait il y a 2 jours. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours the best, le célèbre PU !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le coup du "quota de bonheur", c'est marrant, j'en parlais avec Madame hier.<br /> <br /> Avant, chaque poisson pris me donnait envie d'en prendre d'autres immédiatement. <br /> <br /> Maintenant, ça me "rassasie" tout de suite.<br /> <br /> Ou est-ce le certitude statistique de ne pas en prendre un autre avant un bon moment ?.... (je parle pour moi, bien sûr .)<br /> <br /> <br /> <br /> Ou la vieillerie ?... :-(
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité