Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 août 2016

Rester vigilant

Ce n'est pas parce que l'on est en vacances qu'il faut être moins attentif.

Du coup, même en periode de repos, il faut toujours savoir où se trouve les magasins de pêche dans notre entourage. Je n'ai pas pu aller re-visiter le magasin "Des poissons si grands", mais j'en ai trouvé un autre un peu plus près de notre appart.

J'y ai trouvé des petits cranckbait/lipless pour la perche ou l'aspe. 

image

 

Je vais juste changer les hameçons par des simples pour éviter les décrochages...

image

 

Ça devrait le faire je pense, attention les perchounettes, j'arrive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité