Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 octobre 2016

Annus Horribilis

Annus Horribilis niveau pêche cette saison, d'où le peu de posts en ce moment.
Pour ceux qui ne parlent pas latin, "Annus horribilis", ça veut dire hémorroïdes...t'as un trou d'balle horrible...Désolé.

Faut quand même que je blog un peu, sinon canalblog va fermer mon site :-|

Niveau brochet, j'ai beau les tenter avec des petits leurres, des moyens ou aux big bait, je me retrouve toujours avec des spécimens de 45/50 cm au grand max. Du coup, quand je peux, je fais tout pour éviter de les attraper en leur retirant le leurres de la gueule quand je les vois suivre mon leurre. Si je n'y arrive pas, j'essaie de les décrocher dans l'eau sans y toucher...La misère.

Du coup je me rabats sur les perches, et autant l'an dernier je faisais mumuse au Drop shot, autant cette année c'est avec les Jigging Rap que je m'amuse.
Bon, je n'ai pas encore attrapé de monstre, ça toune entre 3 et 20 cm, mais ça reste ludique et surtout ça marche, enfin, j'ai les mains qui puent le poisson en rentrant, et ça j'aime bien.

Par contre, une perche c'est con, ou ça a vraiment les yeux plus gros que leur ventre...

P9250221

Que voulait-elle en faire de cette proie ? sérieusement !

Et puis les perches ados...faut penser au Biactol ou aux patchs, mais faut faire un truc pour les points noirs

P9250219

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité