Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 janvier 2017

C'est la reprise

Ayé, on est en 2017, bonne et heureuse année tout le monde.

Demain c'est la reprise du boulot et dans 20 jours la pêche va fermer, du moins pour le carnassier...youpi c'est la fête :-|

J'ai quand même un peu pêché pour finir l'année 2016. Trois sorties à Montbéliard pour 3 brochets. Deux brochets de 55/60, et un autre d'une petite cinquantaine de centimètres. Sur les 3 poissons, seul le plus petits a pu etre pris en photo, les autres ont eu la bonne idée de se décrocher le temps que je tente de mettre mon gant avec mes petits doigts gelés :-/

J'ai encore une fois été gaté à Noël, et j'ai encore des cadeaux sous le sapin. Je dois attendre que le cadeau de ma chérie arrive des USA pour ouvrir les miens, le père Noël à merdé sur la synchronisation des cadeaux.

En auto cadeau, j'me suis offert le Shimano Stradic 2500 CI4+. Bonne promo lors du Black friday 

2016_Original_Shimano_Stradic_CI4_2500HG_C3000HG_Spinning_Fishing_Reel_7BB_6_0_1_190g_Max

Ohhh qu'il est beau ce moulin :-D

 

Pour adoucir la reprise du boulot qui s'approche tout doucement, le N°19 d'1 Max2Pêche est sorti, avec tout plein d'articles sympathique et encore une fois gratuit.

IMG_0444

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité