Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 février 2017

C'est tr-Auzou-li !!!

C'est avec ce magnifique jeu de mots que je vais faire le premier Unboxing non vidéo du net. Pour commencer, expliquons ce qu'est un Unboxing, cette petite mode qui sévit sur YouTube et Cie.

L'unboxing consiste à te filmer en train d'ouvrir ton courrier pour ensuite diffuser cette video et quémander des likes et des follow parce que le Youtubeur a besoin d'amour et de reconnaissance. 

Mais voilà, le Pêcheur Urbain n'aime déjà pas que son voisin espionne par dessus son épaule le courrier qu'il reçoit, il ne va donc par faire un vidéo. Et puis il est pudique aussi, montrer son cul sur son blog, OK, mais pas son ouverture de courrier.

Pour en revenir au Non-Unboxing, c'est plus une présentation des leurres Auzou que je voulais faire, car voilà, j'ai reçu mon colis après quelques petits jours d'attente. Ils sont beaux mes nouveaux leurres Auzou, ils sont vraiment Tr-Auzou-lis... Trop Jolis !!! Oh putain j'suis drôle !!!

Voilà les futures victimes des brochets/perches/aspes/chevesnes/sandres/silures/etc/etc de Strasbourg 

FullSizeRender-4

J'ai déjà prévu quelques mariages qui pourront sûrement ouvrir l'appetit de nos amis à dents pointus.

Le Fraternel sur un SpinDance

FullSizeRender

 

Le Comet 100 sur une monture Himara
 FullSizeRender-1

Un Shad Alpha sur un SpinTex

FullSizeRender-3

 

Le Comet 3 sur un Spin 5

FullSizeRender-2

 

La classe nan?! Fabrication/finitions impeccables, design original et pour un prix plus que raisonnable, même les frais de port sont light.
La matière des leurre est très souple mais ne semble pas fragile pour autant, en plus il y avait quelques cadeaux en bonus, comme dans la lessive (ceci est une référence pour les plus de 30 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité