Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
27 février 2017

Rosheim 2017 2/2

A Rosheim, il y avait Himara FishingSpin Addict et quelques autres stands me semble t'il. Pour ma part j'y suis surtout allé pour ces deux stands.

J'ai découvert Spin Addict l'an dernier sur le salon de Rosheim 2016, puis sur FaceBook ou Julien nous montre souvent des projets qui nous mettent tous l'eau à la bouche...porte clééééééés

Cette fois j'ai pris quelques spinner

FullSizeRender

 

C'est du solide, pas de la merdouille de grandes marques qui se déforme au premier bec.

Je vais aussi tester ça cette année, avec un bon leurre souple qui va bien ça devrait faire le taf.

FullSizeRender-1

 

Et un jour, j'aurai une belle collection comme celle présentée au salon de Rosheim 

IMG_3876

 

Pour l'instant, voici les achats du week-end :-)

P2260053

 

Vivement l'ouverture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité