Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
5 mars 2017

Auzou-st à temps pour la truite

Deuxième commande de leurres Auzou commandé ce week end et reçu aujourd'hui mercredi juste à temps* pour l'ouverture 1ère catégorie de samedi, même si je pense pêcher aux leurres qu'à partir de lundi**.

Vu que la première commande c'est très bien passée, que ce soit d'un point de vu sérieux dans la gestion et rapidité du traitement mais aussi et surtout sur la qualité des leurres, j'ai commandé quelques Shad comet en 8 et 10 cm, du Shad Aplha et fraternel pour le 1er mai.

FullSizeRender-1

Cette deuxième commande était surtout pour avoir quelques leurres souples pour leurrer les truites du contre canal. Du coup ce sont des "Without style" 5cm qui ont un sacré style.

FullSizeRender

Du blanc et du rose pour plaire aux mâle et aux femelles.

Vu que c'est encore du très beau boulot, je pense que la commande du moustiquaire*** va se faire juste avant le 1er mai... Pour fêter mon augmentation du 1er avril :-). En plus, il y a quelques nouveautés qui me plaisent bien, entre le fraternel V2 et les nouveaux coloris des Comet...

*   = Zouste à temps, quel jeu de mot, je suis en génie
**  = Oui je suis encore en vacances
*** = 3ème commande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité