Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 mars 2017

Auzou, reste avec Nous !!!

Ô rage ! Ô désespoir !... Ô ça me fait mal au cul d'apprendre cette triste nouvelle qu'a partagé Ludovic Auzou sur son compte facebook en cette fin de soirée.

Il arrête sa petite entreprise de fabrication de leurres souples que je venais tout juste de découvrir. Je ne connais pas tout les tenants et aboutissants de sa décision même si je me doute que ça doit pas être facile de créer et maintenir à flots sa boite en France surtout quand on fait tout de A à Z... comme AuZou.

C'est quand même dommage qu'il arrête à un mois avant l'ouverture Carnassier, Vu la pub que génère Facebook pour ce genre de trouvaille, je veux dire des leurres souples avec ce rapport qualité/prix... même les grandes marque ne font pas mieux. Entre les Comet et les Shad Alpha...et puis le Fraternel merde !!!

17390769_1413626782045270_474183432588712374_o

Ahhh...Le poseïdon Coca-Cola...

Comme je lui disais en commentaire, avec les spinners de SpinAddict et le GroovePerch de Watafish, il faisait parti de mes 3 mousquetaires de la saison 2017, le quatrième étant la monture d'Himara Fishing.

Ça me fait donc terriblement mal au cul qu'il ait pris cette décision, mais je ne peux que respecter son choix. Ça serait un peu facile pour moi de le critiquer ayant mon petit cul posé dans mon canap' 

En ultime soutient, j'ai réalisé ma dernière commande sur le site Auzou leurres histoire de vider son stock. Je n'ai pas pu tout prendre, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Et aux passage, j'adresse un gros Fuck aux vautours et autres faux amis qui apparemment lui tourné autour.

d-fencewire1-680x480

J'espère continuer à suivre ses activités, rester "ami" sur FaceBook avec lui, même si il s'autorise une petite pause. C'est le genre de personne que tu ne connais pas plus que ça mais tu sens que c'est un mec passionné, droit et qui a des valeurs et ça, ça devient rare de nos jours...

 

#AuzouresteAvecNous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité