Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 avril 2017

Ça devient bon !

C'est demain, après 3 longs mois à ne pas pouvoir mouiller ses leurres, c'est enfin demain que ça ouvre !!!

Normalement, l'ouverture c'est tout pourri.

  • Il y a plein (trop) de monde.
  • On veut essayer tellement de leurres qu'on a acheté pendant la fermeture qu'au final on passe plus son temps à chercher et tester le matos qu'a pêcher.
  • Demain les prévisions météo sont aussi pourries que le choix qu'il nous reste pour le deuxième tour de l'éléction présidentielle.
  • Je risque de faire des perruques vu que j'ai changé de moulinets, donc de fils, mais bon, ce sont des Stradic CI4+, normalement ça tourne bien :-)

Du coup, demain, au bord de l'eau ça devrait ressembler à ça, faut juste remplacer les parasols par des parapluies.

18118826_1912093902409025_1538189950389228129_n

 

Si c'est si pourri, pourquoi attend t'on ce jour avec tant d'impatience ?

Parce qu'on va pouvoir enfin pêcher !!!! Oh putain que ça va être bon !!!

Normalement, direction Riv'étoile, et je vais sûrement finir dans le centre ville...je verrai bien

Programme de la semaine, demain Médium/Spinning, faut que je fasse une sortie casting donc MH, petits leurres, ultra léger, bigs baits...Bien fait de prendre ma semaine de vacances.

Mr Himara Fishing me propose via SMS de faire l'ouverture avec lui, la saison commence bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité