Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
5 mai 2017

One Punch Man

Petite aprèm au soleil et au bord de l'eau pour voir si les aspes sont affamés, direction le centre ville avec la canne L et les leurres qui vont bien...

Ça se voit que c'est la reprise, car en chemin je m'aperçois que suite à la cure d'amincisement de mes boites à leurres, j'ai oublié les Wator monitor et les Gunfish...la base de la pêche à l'aspe.
C'est pas grave on va les tenter au minnow, je vais tester le Sébile Puncher (d'ou le titre). C'est un très bon petit leurre en 70mm...je vais peut être en acheter en coulant, car celui que j'avais acheter au Tréport lors de notre dernier séjour à Rouen est flottant, oui je vais très loin pour acheter des leurres.

Puncher-Sebile-1

C'est au bout de 2 heures que j'ai enfin touché un poisson, le seul d'ailleur, mais quelle touche, un vrai déboitage d'épaule bien comme il faut. Une fois le combat débuté, je me suis rendu compte que j'avais aussi oublié le fish grip, du coup j'ai promené le poisson le long de la berge pour atteindre un endroit ou je pouvais l'attrapper sans tomber à l'eau.

Au moment où j'ai sorti le poisson, un p'tit vieux passant par là a pu me prendre en photo, et dire aux Roumains qui voulait bouffer l'aspe que ce n'était pas le poisson le plus fin niveau gustatif...C'est con, je crois qu'ils étaient prêt à me le payer...

P5050130 3

J'ai un peu discuté avec le vieux qui était pêcheur aussi, et il m'a expliqué que les brochets étaient de plus en plus fragiles, que les derniers brochets qu'il a relâché ont crevé dans la foulé...du coup, maintenant il les garde tous et en fait de la pâté pour ses chats...ainsi que les gobies, et les aspes, et les chevesnes...enfin tout les poisson qu'il croise finisse en pâté pour chat...quel con :-|

Après il s'est plaint qu'il y avait de moins en moins de poissons...quand je lui ai dit que c'était un peu normal si tout finissait en Whiskas, il m'a dit que ça ne venait pas de là...quel con :-|

Enfin, voilà, à nouveau un fish par sortie, ce post aurait pu s'appeller One fish man...

 

Sinon, le manga One punch man est un très bon manga, enfin j'aime bien. Un peu plus profond qu'une simple histoire de mec qui bat tout le monde avec un seul coup de poing...

160621091221552341

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité