Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 mai 2017

Avis de rechercheuuuhhh...

J'appelle Patrick Sabatier pour un avis de recherche, et seul les vieux comprendront cette alusion...

C'est la deuxième fois que je tombe sur ce genre d'objet pour sortir les poissons...et je me dis que ça peut être une bonne alternative au Fish Grip. Et pour tout les détracteurs du Fish Grip, je leur pisse au cul de suite car cela m'a déjà sauvé de nombreuses phalanges.

Voilà la chose...P1130962-1024x768

La première fois, j'avoue avoir vu l'objet au second regard :-)17634727_1317377868316610_6776692829867893225_n

En gros plan ça donne çaP1140121-1024x768

 

Sur la photo, on peut lire "www.pikepicker.com", malheureusement le site a fermé...Unknown

 

J'hésite entre m'acheter une imprimante 3D (l'idéee me trotte dans la tête depuis un bout de temps) mais il faut déjà dessiner l'objet en 3D.
Je me dis qu'avec une tige en alu bien pliée, ça peut le faire aussi, il suffit juste de faire un trombone géant en gros.
Il y a aussi la piste des bricoleurs, je suis sûr qu'on peut détourner un outil tout droit sorti de Bricorama ou Leroy Merlin venant du rayon papier peint ou de je ne sais où...
En écrivant cette dernière phrase, je viens d'avoir une idée de génie !!! une poignet de rouleau à peinture !!! c'est peut être une idée de merde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité