Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 mai 2017

Oh ! Un fish...

Petite sortie après le boulot histoire de mériter une glace. C'est vrai qu'une glace sans ma chèrie n'a pas le goût qu'une glace en sa charmante compagnie...mais je me console comme je peux.. 

C'est donc en ville en mode leurres légers que je suis parti, après la grosse douille d'hier à la recherche d'un brochet où je n'ai vu pas un seul signe de vie.

Ça a bien failli finir comme hier, décidément les poissons sont difficiles en ce moment. J'ai tout testé, la surface, les petites et grosses vibrations, j'ai aidé des touristes à récuperer des lunettes de soleil tombées à l'eau, j'ai initié une petite à la pêche pour enfin arriver à un pont ou un aspe avait un tout petit peu faim.

P5260229

 

Toujours la même question, y'a t'il des leurres magiques ou bien est-ce le fait d'y croire dur comme fer qui fait qu'un leurre se démarque des autres.

full_ysb50_814

Ce petit leurre me sauve très souvent des sorties douilleuse :-)

Sinon, j'ai aussi testé mon matos very UL chinois,. Canne, moulinet, tresse, fuoro, agraffe, que des chinoiseries, et bah les chinois assurent grave, c'est vraiment du bons matos.
J'ai réussi à piquer quelques petits fish dans la mini rivière qui passe pas loin de mon domaine. Chevesnes et perches, mais j'ai aussi vu un broc de 55/60 passer...P5190222

P5190221

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité