Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
23 août 2017

un post en retard...du 23 août

Petite sortie en ville hier pour tester des nouveaux leurres que je destine pour l'aspe, des petits jerkbait plus ou moins blancs.

FullSizeRenderIls sont beau les deux petits frères...

Le problème, c'est qu'étant parti à la pêche pressé par ma chérie, j'ai fait mon sac un peu dans la précipitation et du coup, les deux leurres sont restés sur la table de la cuisine (emplacement normal pour des leurres de pêche), du coup ça n'a pas était facile de les tester :-p

Heureusement pour moi, j'ai plus d'un leurre dans mes boites de pêche et j'ai pu tester mes petit chubby sur les poissons, plusieurs petites perches et deux ou trois attaques d'aspes sorti des herbiers comme des flèches.

Sur ces quelques attaques, seulement un seul a bien visé, et un gentil touriste a eu la bonté de me prendre en photo avec la bestiole. Par contre, faut que je me fasse un Tshirt avec un message du style "Ne photographier que le poisson" ou "j'ai pas besoin d'une photo de mes jambes"...C'est chiant de recader à chaque fois les photos

P8220311

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité