Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
31 août 2017

Il n'y a pas qu'la chine

Sortie Strasbourgeoise hier, sous un ciel ensoleillé/voilé mais très chaud bien que venteux...j'ai l'impression d'être une miss météo moi :-/

Je suis sorti à la base pour tester deux trois nouveaux leurres Chinois, mais comme souvent, j'ai débuté la sortie avec un spinnerbait Spinaddict. Au bout de 15 minutes, j'avais déjà touché deux brochets de plus de 65 cm...du coup j'ai pas beaucoup changé de leurre.

P8300005

P8300004

Quand il ne rentre pas dans le cadre, c'est que mon bras a rapetissé ou que le poisson dépasse les 65 cm :-)

Suite à ces deux attaques, il y a eu une petite traversée du désert, puis en fin de sortie, les attaques se sont succédées à nouveau, trois autres brochet sorti et tout autant de poissons décrochés au loin ou à mes pieds, dont un gros d'au moins 80cm. Les brochet mis au sec faisaient dans les 60 cmP8300012

Le dernier brcochet sorti sous une légère pluie, le plus petit de la session, tout juste maillé je pense

P8300014

 

Par contre, les SpinnerPike sont costaud, mais à force de se faire machouiller par les brochets, les élastiques de la jupe en silicone ont quelques coupures. Faut que je demande à Julien si on peut avoir des infos sur son fournisseur de jupe silicone...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 461
Publicité