Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 novembre 2017

Let's bang...

Petite sortie sous une fine pluie et un début de saison de caillage de doigts. Remonté le long des rives de la presqu'île Malraux histoire de tester le HeadBanger.

J'ai reçu hier la version 16cm/33gr du HeadBanger version Suspending Shad couleur UV Clown.

uv_clown_z_4746_474653

Il n'a de suspending que le nom, il remonte a la surface à l'arrêt, lentement mais sûrement; Je me demande ce que doit être la version flottante...sûrement un leurre qui surfe sur les vagues :-/

Du coup, en hiver pas top vu que les fishs sont calés au fond, mais je pense qu'en début de saison ça pourra le faire pour traverser les herbiers lentement. Le leurre bouge bien, se lance bien, frétille bien de la queue... enfin façon de parler bande de pervers.
En parlant de la queue, celle ci est fixé grace à une vis, je pense donc que je pourrais la changer par un e autre forme de LS dès que celle ci sera morte

Je devrai recevoir la verson Tail en 23cm/58gr version Coulante cette fois et couleur Coward.

05_z_4632_463210

 

Ça sera pour la canne BigBait celui là, je pense que la nage sera plus désaxée aussi, vu que le leurre est en 3 parties.

Le leurre n'est pas donné, merci Blackfriday et ses -15% sur pecheur.com.

J'ai aussi commandé un/une Deraball d'Illex pendant ce BlackFriday...

leurre_coulant_illex_deraball_8cm_p_1615_161507

J'avais envie de tester ce leurre depuis un moment, et c'est en voyant une vidéo qui montrait comment faire un moule en platre de ce leurre à partie de l'emballage que je me suis décidé...et puis pêcher avec un leurre en forme de couille, je trouve ça rigolo :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité