Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 mars 2018

Week-end aquatique

C'était l'ouverture truite ce week end...

Du coup, samedi je suis allé voir "La forme de l'eau" de Guillermo del Toro avec ma chérie. L'histoire d'un homme "truite" avec une carpe, enfin une femme muette (femme parfaite?). Très beau film et très belle histoire enrobé d'une bande originale très sympa.

En sortant du cinéma, Mr.Himara-Fishing me téléphone pour une sortie vairon manié sur la Bruche comme l'an dernier. Appréciant pêcher avec lui, j'ai donc préparé mon sac le soir même pour être prêt à 8 heure du mat'

IMG_6730

La météo fut presque agréable, c'est à dire qu'il n'a pas plu quand on était dans la voiture, le reste du temps, on s'est fait saucé à petite dose, mais bien mouillé quand même.

Thomas à sauvé la bredouille en sortant 2/3 poissons à la mouche pour un total de 20/25cm cumulé, une belle sortie bien fructueuse en gros :-|

IMG_6734

Toute la matinée on s'est auto persuadé qu'on avait pas foiré notre ouverture en se disant que c'est quand même agréable d'être au bord de l'eau en bonne compagnie, surtout quand la compagnie offre boissons chaudes et sandwich chèvre/poivrons marinés très bons.
Je suis aussi reparti avec pleins de bons conseils comme souvent quand je traîne avec Thomas.

J'irai peut être faire un tour sur le contre canal à la mouche ou aux leurres si je suis motivé....C'est pas gagné :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité