Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
27 mars 2018

Va trouver un titre à ce post

En attendant une météo un peu plus clémente pour aller faire un tour au bord de l'eau histoire de "taquiner" la truite (pêche qui ne m'interesse pas plus que ça  à vrai dire), je me balade de temps en temps dans des petits bleds paumés.

Et dans ces petits bleds, il y a toujours une statue plantée au milieu de la place de l'église, juste à coté de la mairie...enfin comme tout les patellns.

IMG_6753

De loin, j'ai cru que c'était une statue du Roi Dagobert local, sauf qu'au lieu d'avoir mis sa culotte à l'envers, ce héros local avait mis le string de sa copine et forcément, un "petit" bout de son anatomie dépassé du "costume".

IMG_6753

 

Mais en m'approchant, je me suis rendu compte que c'était pire que ça, ce mec a décidé de mettre son étui à couteau entre ses cuisses...

Qui est assez con pour ranger son couteau ici? Dégainer ou ranger son arme peut être vraiment préjudiciable en cas de raté !!!

Faut être vraiment tordu ou maso pour ranger son couteau ici...ou alors c'est définitivement pas un couteau...

Voilà, c'était le post vraiment important du mois de mars, je pense qu'il était important que j'écrive ce moment de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité