Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
29 avril 2018

Je sais quand je vais mourir

J'ai trouver le moyen de savoir quand je vais crever, et je crois que c'est pour le coup un tournant de vie, j'vais devenir riche !!!

C'est en lisant un simple mail que j'ai eu le déclic, l'idée de génie, comme ce mec qui cherché une nouvelle colle et qui en se retrouvant avec un truc qui collait pas plus que ça à inventé le Post-it (si tu le savais pas tu pourras frimer demain au bureau).

Voilà d'ou vient mon idée de génie !!!

2018-04-29 19

Ah ah, c'est l'intitulé du produit qui m'a fait tilter, épilation semi-définitive...Vous n'avez pas percuté... 

SEMI-définitive, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est pas définitif, c'est à moitié définitif !!!! Mais la moitié de quoi? forcément du reste de ta vie, ton poil en connaît plus que toi sur ta vie :-|
Donc, tu t'épiles (ce que tu veux), tu notes sur un calendrier le jour et quand tes poils repoussent, tu sais combien de jours il te reste a vivre en compant le nombre jour qu'il s'est déroullé !!!

Bon, si tu t'épiles et que le lendemain ça commence à piquer....ça craint pour toi, ou alors tu as un produit défectueux.

Vivement mardi prochain que la pêche ouvre à nouveau, car la je n'en peux plus. Faut juste espérer que la météo soit clémente. 
Comme chaque année je me dis que je ne dois pas trop prendre de leurres, et je me retrouve avec un sac de 4 kilos...

IMG_6882

Et faut que je motive ma chérie pour faire ce tatouage avec moi, trop beauuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité