Journal du pêcheur urbain...

3 décembre 2017

C'est dans un mois ! V3

Mise à jour, J'ai ajouté un chaton et le manga Muséum. Retrait des chaussures, ajout de la chaufferette Vu qu'en ce moment la pêche c'est pas trop ça. J'ai vraiment l'impression que mes leurres se promènent au fond de l'eau à la façon d'un Neil Armstrong...
26 novembre 2017

Let's bang...

Petite sortie sous une fine pluie et un début de saison de caillage de doigts. Remonté le long des rives de la presqu'île Malraux histoire de tester le HeadBanger. J'ai reçu hier la version 16cm/33gr du HeadBanger version Suspending Shad couleur UV Clown....
18 novembre 2017

Où sont les fishs...

Sortie ce matin, je voulais tenter le centre ville, et au final, je me suis retrouver à arpenter les rives d'une petite rivière en mode commando sur la moitiè du parcours. Entre la végétation, la boue et les terriers de ragondins, j'ai failli glisser...
8 novembre 2017

Ça sent le sapin

A force de poster des trucs sur FaceBook, j'en oublierai presque mon blog. En regardant les statistiques de visites du blog, je me suis rendu compte que je privé des milliards de lecteurs de mon humour fin et raffiné (j'avoue parfois un peu trop subtil...
26 octobre 2017

1er cadeau du quadra

Mon dernier message daté du 12 septembre, j'ai presque failli oublié que j'avais un blog. Bon, c'est vrai que les blog sont un peu "has been". Maintenant vaut mieux faire des vidéos...Mais bon, j'me dis qu'une photo vaut mieux qu'un long discours. En...
12 septembre 2017

1 Max 2 Pêche #23

Le 23ème numéro vient de sortir. C'est toujours gratuit, au sommaire on trouve toujours des articles sur la pêche des carnassiers, pêche en mer, carpe etc etc. De la pub, des astuces, de la pub, des articles, de la pub, de la pub, et il y a même de la...
6 septembre 2017

SF...

Voilà 3 jours que j'ai repris le chemin du boulot... Mais avant ça, j'ai pris Un gros avion... Un très gros avion... Un plus p'tit avion... Un cable car... Un car... Un vieux car... Un gros train Pas ce bateau... Mais ce bateau... Un bain de pieds......
5 septembre 2017

Pêche au poulpe

Pêche du week-end, ou j'ai rencontré un ancien collègue alors que je pêchais à un endroit ou je ne pêche quasiment jamais, et surtout, au moment ou je l'ai rencontré, on se trouvait sous un pont bien sombre. Pêchant à l'opposé où j'ai l'habitude de tremper...
31 août 2017

Il n'y a pas qu'la chine

Sortie Strasbourgeoise hier, sous un ciel ensoleillé/voilé mais très chaud bien que venteux...j'ai l'impression d'être une miss météo moi :-/ Je suis sorti à la base pour tester deux trois nouveaux leurres Chinois, mais comme souvent, j'ai débuté la sortie...
23 août 2017

un post en retard...du 23 août

Petite sortie en ville hier pour tester des nouveaux leurres que je destine pour l'aspe, des petits jerkbait plus ou moins blancs. Ils sont beau les deux petits frères... Le problème, c'est qu'étant parti à la pêche pressé par ma chérie, j'ai fait mon...