Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
27 mai 2018

Et si Thanos...

Petite aprèm en plein soleil sous 30°, ce n'est pas la canicule mais c'est pas loin.
Après une sortie vendredi soir ou j'ai quand même loupé 4 brochets, tous décrochés, je devais prendre ma revanche...j'avais surtout envie de pêcher :-)

A peine arrivé, je touche mon premier brochet, et miracle, j'arrive à le mettre au sec.
Tout aurait pu être parfait si un connard de babacool végan, je tricote mes chaussures moi même avec de la corde et je cous mes chaussettes dessus, la caricature du "citoyen du monde" n'était pas venu me faire chier.
Et cerise sur le tofu, le mec vient me faire chier en anglais.
Le poisson était encore dans l'eau qu'il m'ordonnait de le rejeter, le temps de la photo il gueulait que je ne devais pas le manger, et une fois remis à l'eau il est reparti en marmonnant je ne sais quoi. 

Du coup une fois le poisson reparti, je l'ai interpellé d'un "Oh, tête de cul" pour lui dire que je ne tuais pas les poissons tout ça en anglais. Apparemment c'est le "Oh" qui la le plus gêné, donc on c'est pris la tête en Franco-Anglais, mais il n'était plus con que méchant, il est reparti avec son vélo "Maison du monde" en objets recyclés. Je pense être sur le net car il m'a filmé tout le long.

P5270083

 

15 minutes plus tard, ce sont deux petites filles de 6/8ans qui sont venues me parler, mais cette fois ci, c'était de la curiosité constructive, pas d'idées préconçues, une réelle envie de découvrir, et en plus je lançais mes leurre trop trop loin !!!

Je n'ai pas sorti de poisson pendant qu'elles me questionnaient, et c'est une fois tout seul que je touche mon deuxième poisson après en avoir loupé un, j'ai retiré le leurre du brochet en le voyant attaquer :-/

P5270091

 

J'ai sorti un troisième brochet, les 3 faisaient la même taille, tous calibrés aujourd'hui, pas bien gros mais des combats bien sympas

P5270089

 

3 poissons, autant de décrochés mais cette fois à cause de moi, juste avant de rentrer, je vois deux connasses toutes contentes de jeter leurs gobelets de Coca dans le canal, plein de personnes à coté d'elles, personne ne leur dit rien. Du coup, c'est moi de l'autre coté du canal qui leur gueule dessus pour indiquer où sont les poubelles.
Ça me tue qu'on puisse jeter sa merde délibérément dans la nature, et surtout que personne ne réagisse face à ce genre de comportement :-/

Et si Thanos (grand méchant des Avengers) avait raison en voulant éradiquer la moitié de la population pour permettre au monde de repartir sur des base saines et équilibrées...Faut juste éliminer les cons, malheureusement, je pense qu'ils représentent plus que la moitié de la population.

14571581lpw-14571700-article-jpg_5189306_980x426

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour résumé, chacun fait comme bon lui semble.
Répondre
G
Je mange le poisson que je pêche, j'espère que ça dérange pas trop (j'en mange pas beaucoup vu que je suis un mauvais pêcheur) ?
Répondre
P
Je pêche en Loire et dans le Cher autour de Chaumont sur Loire, Amboise et Montrichard,Chenonceau pour le Cher....<br /> <br /> Bref avec leur "Loire à vélo" qui entre parenthèses nous bloque la moitié des chemins de bord de Loire, ces cons de cyclistes et canoëistes jettent leurs detritus n'importe où et de préférence dans l'eau.....<br /> <br /> Moi aussi Ras les cacahouètes <br /> <br /> Mais que fait la police.... Ah ouais, nous faire des PV à plus de 80......<br /> <br /> Pascal
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité