Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 juillet 2006

J'allais oublier !!!

J'ai aussi fait une sortie pêche en bateau sur le Rhin, sur le bief de Gerstheim pour être précis (merci Jean pour la réponse aussi rapide)

C'est à la suite d'une rencontre avec un membre de Carnavenir,"pojust" ou Jean de son vrai prénom que cette sortie s'est organisée.

On s'est donc revu 2 ou 3 semaine après cette rencontre pour partir voguer sur le Rhin, très tôt le matin...journée agréable jusqu'à midi ou le soleil a eu la bonne idée de taper de plus en plus fort.

Point de vue poisson, ça n'a pas était la journée monstrueuse par excellence, mais on a quand fait ou loupé du poisson.

screenshot10

        C'est Jean qui a ouvert le bal en sortant un sandre de bonne taille au mort-manié.

screenshot9

Puis j'ai sorti un brochet d'une cinquantaine de centimètres.

screenshot7

Puis Jean à piqué des aspes.

Mais le souvenir le plus "marquant" de cette sortie, c'est ce p'tain de brochet que j'ai loupé, il devait être énoooooormeuh, car j'étais monté en tresse, avec un bas de ligne de 10cm, plus mon rapala de 13cm...donc d'après de savants calculs et vu comment ma canne a plier d'un coup, c'est un gros brochet qui m'a engamé au minimum 23cm de fil d'un coup de gueule...ça devait être un monstreuuuuuuuhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Racontée comme ca, on dirait les "nouvelles aventures de Franck et Jean..." A qd le prochain numero :D ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité