Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
27 juillet 2006

La cuillère magique

Whouhouuuuu j'ai trouvé THE cuillère qui marche en période de canicule :-D...

La voici                                                               

meppsatwsts

Et avec elle, on chope des perches de 10 a 24 cm ( au moins une trentaine en 3 heures), mais surtout un énooorme aspe au niveau de l'embarcadère des bateaux mouche (c'est la première fois que je fais un gros poisson ici ).
Je l'ai pas pris en photos pour plusieur raisons:
1) le combat a été long, donc je voulais pas qu'il créve en restant trop longtemps dehors.
2) y'avait plein de monde et j'avais pas envie de laisser trop le matos par terre ( risque que les touristes marchent dessus ou qu'un pick-pocket m'embarque la canne ou l'APN pendant que je redonne sa liberté au ti poisson3) Trop content de refaire ENFIN un aspe, j'en ai loupé un hier soir...

Sinon, voici une des perches

screenshot1IMG_1883

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon je te crois pour l'aspe<br /> belle cuillére caniculienne<br /> si tu veux vas voir mon site y'a du poisson en plein en ce moment a+<br /> tof<br /> http://wwwlemerleblanc.canalblog.com ou clique juste sur tof
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité